Soutenance de thèse de doctorat en géographie intitulée : « Minorités sexuelles et de genre en exil. L’expérience minoritaire à l’épreuve de la migration et de la demande d’asile en France »

Le 1 décembre 2022

Florent Chossière, doctorant ATER de géographie à l'Université Gustave Eiffel au Laboratoire Analyse Comparée des Pouvoirs et co-responsable du laboratoire junior Altérités, Marginalités, Catégorisations à l'ENS de Lyon, a le plaisir de vous inviter à sa soutenance de thèse de doctorat en géographie intitulée :

« Minorités sexuelles et de genre en exil. L’expérience minoritaire à l’épreuve de la migration et de la demande d’asile en France ».

Le résumé de la thèse est accessible via ce lien, ainsi que la composition du jury qui discutera ce travail.

La soutenance aura lieu le jeudi 1er décembre à 14h, dans l’auditorium Georges Perec sur le campus Descartes de l’Université Gustave Eiffel, à l’adresse suivante : Bibliothèque Georges Perec, rue des Frères Lumière, 77420 Champs-sur-Marne.

Afin d’organiser au mieux cette journée, il est demandé de confirmer votre présence en remplissant ce questionnaire : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeT4_qRQinlhjxQ2oiuCucWItD2KM7rKe3J7d26vjNi_-nyBA/viewform