Permanence d'information juridique du CIDFF à l'Université Gustave Eiffel

Le 25 octobre 2023

La mission égalité et le service d'action sociale vous proposent des permanences d'information juridique une fois par mois à l'Université Gustave Eiffel.

Violences sexistes ou sexuelles OU information à l'Accès aux Droits (droit des étranger·es, droit de la famille, droit du travail...) : vous souhaitez obtenir un renseignement sur vos démarches (plainte à la police, conditions de séparation ou de divorce, titre de séjour et recours...) et vous avez besoin d'une écoute bienveillante.

N'hésitez pas à participer à la permanence animée par une juriste du Centre d'information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) du Sud Est Francilien.

Prochaine permanence : Mercredi 25 octobre de 14h à 17h
Campus de Marne-la-Vallée, Maison de l'étudiant, bureau A15
Permanence gratuite, confidentielle, accessible aux étudiant·es et aux personnels
Sur rendez-vous (au bureau ou en visio) auprès de la mission égalité ou du service d'action sociale :
actionsociale@univ-eiffel.fr - 01.60.95.70.07

Les permanences se tiendront tous les 4èmes mercredis du mois, même lieu, mêmes horaires.

Ces permanences font l'objet d'une convention de partenariat entre l'Université et le CIDFF Sud Est Francilien pour l'année universitaire 2023-2024.

Les informations renseignées au cours des permanences ne se substituent en aucun cas aux consultations juridiques délivrées par les autres professionnel·les du droit (avocat·es ou notaires).